01. Savez-vous ce qui est inscrit sur les boites de masques grand public?

Ce produit ne protège pas des contaminations virales ou bactériennes, la notice dans la boite de 50 masques chirurgicaux bleus le précise «aucune efficacité sur virus et bactéries». Une étude montre qu’après port de 8H chez un enfant, on y a retrouvé 82 bactéries et 4 moisissures. D’où aspergilloses et autres infections, auto-infestation et multiplication par ses propres virus…On y a détecté du formol et du toluène, 2 composés hautement cancérigènes, des produits allergéniques dans d’autres, type néoprène ou latex ou particules. Ils ne sont pas stériles, ceux fabriqués dans les pays tiers sans normes de sécurité (Inde) peuvent être aussi contaminés (chlamydiae).

02. Connaissez-vous la taille d’un virus ?

Les virus ont une taille comprise entre 0,01 et 0,4 µm soit 10 à 400 nm et une bactérie entre 0,8 et 5 µm soit 800 à 5000 nm (1 nanomètre = 1 milliardième de mètre, 1 micron = 1 millionième de mètre). Du temps de Pasteur, les microscopes ne grossissaient que 500 fois, on ne pouvait pas voir les virus.

03. Connaissez-vous la taille des mailles d’un masque du commerce ?

Le SARSCov 2 mesure entre 80 et 140 nanomètres. Les mailles d’un masque usuel sont au mieux de 3 microns soit 3000 nanoM, elles sont très au-dessus avec ceux en tissus,. Soit au minimum 30 fois plus grandes que le virus.

  • En Allemagne, deux enfants de 13 ans sont décédés subitement en portant un masque pendant une période prolongée.
  • En Chine, plusieurs enfants qui devaient porter un masque pendant les cours de sport se sont évanouis et sont morts ; les autopsies ont trouvé un arrêt cardiaque soudain comme cause probable du décès.
  • Aux États-Unis, un conducteur de voiture portant un masque N95 (FFP2) s’est évanoui et s’est écrasé contre un poteau. Quand le virus de la covid touche le nerf vague, il y a mort immédiate.

04. Savez-vous que le masque augmente de plus de 30 fois le taux de CO2 que vous respirez ?

La part acceptable de gaz carbonique pour l’être humain dans l’air extérieur est de 250 à 300 ppm, elle passe à 10 000 ppm de CO2 après quelques minutes du port du masque. L’apport d’oxygène est aussi très réduit…

Le port du masque peut provoquer une hypoxie chez certains; provoquer une hypercapnie chez ces mêmes personnes; altérer l’immunité; augmenter les virus respiratoires nocifs (et bactéries également – bonnes et mauvaises) lors de l’expiration (forçant ainsi les virus – et les bactéries – à être respirés encore et encore au lieu d’être excrétés par le système respiratoire du corps); et augmenter la concentration de virus potentiellement nocifs dans les voies nasales, ce qui pourrait alors augmenter la probabilité que ces virus pénètrent dans le cerveau par les nerfs olfactifs. Une Plainte au procureur de la République à été déposé par le collectif d’avocats, Réaction19.

05. Connaissez-vous l’article de loi qui fait référence aux libertés individuelles inaliénables ?

L’article qui fait référence aux libertés individuelles inaliénables est l’article L3131-1

Cet article ne peut en aucun cas être appliqué au « défaut de port de Masque » .Amende 4è classe visée l’alinéa 3 Art L-3136-1 du Code Santé Publique illégale pour défaut de port de masque (cf avocat et site REACTION 19 de l’avocat Alberto BRUSA à Paris 8è) car L’article L 3131-1 ne s’applique qu’au règlement pris « par le Ministre chargé de la santé et par arrêté motivé ». Or, les dispositions du décret du 10 juillet 2020 ont été Édictées par un décret du Premier Ministre et non par arrêté.

06. Savez-vous que les Forces De l’Ordre ne sont pas informées de cet article de loi ?

La plupart des agents des forces de l’ordre ne sont pas des formées et informées du droit des citoyens, leurs missions sont établies par leur hiérarchie et ils doivent obéir aux ordres reçus. L’article de Loi est l’Article 5 de la Constitution – La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n’est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

07. Connaissez-vous les données INSEE du nombre de décès tout confondu en France arrêté à Septembre en : 2017….. en 2018…..en 2019…..en 2020….. ? (Source : INSEE/ FranceSoir)

Les données INSEE du nombre de décès tout confondu en France arrêté à Septembre 2020 : en 2017 (470 557 ) en 2018 ( 481 482) en 2019 ( 480 363 ) en 2020 ( 481 747 ).

Les données de Mortalité de la Grippe saisonnière en 2014/ 2015 (18 300) – 2016/ 2017 (21 200) – 2018/ 2019(13 100) 2019/2020 (79) …

08. Que connaissez-vous du Covid 19 ? Savez-vous qui à fabriqué le Covid 19 ?

Le SARS-CoV-2, celui de la maladie à coronavirus 2019 (la Covid-19) apparue en Chine fin 2019 a été créé en laboratoire par l’Institut Sanofi Pasteur en France (selon une des vidéos présentées par Frédéric CHAUMONT ( www.verite-covid.fr ). Sanofi étudie les coronavirus depuis une trentaine d’années et a déposé plusieurs brevets à partir de coronavirus animaux qu’il a modifié génétiquement. Ainsi ce Cov2 présente dans sa protéine spike, 4 inserts HIV type1 gp 120 et HIV type 1 gag et 1 gène de malaria.

09. Connaissez-vous les autres Corona virus ?

Les coronavirus existent probablement depuis au moins des millions d’années, mais du point de vue de l’épidémiologie et de l’histoire médicale et en tant que zoonose, connus depuis les années 50, c’est au XXIe siècle qu’ils ont pris de l’importance. Les coronavirus naturels constituent une famille d’environ 1 millier de virus dont certains peuvent infecter les humains en provoquant, comme les rhinovirus, des affections bénignes rhino-pharyngées. Quatre coronavirus en circulation sont considérés comme sources d’infection bénignes : 229E, NL63, OC43 et HKU1. Ils seraient la cause de 15 à 30 % des rhumes courant, ils mutent beaucoup d’où l’impossibilité de fabriquer des vaccins. Le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (en 2012) est provoqué par le coronavirus MERS-CoV. Le SARS-CoV1 de 2003 en Chine, sorti aussi d’un laboratoire de virologie, y a provoqué une épidémie et entrainé 774 décès.

10. Savez-vous avec combien de virus nous vivons en permanence ?

Nous vivons avec des milliers de familles de virus et de bactéries en permanence depuis la nuit des temps, dont la famille des Coronavirus. Notre intestin en contient quelque 2,5 kg, indispensables à la vie pour synthétiser protéines et vitamines. Jusqu’à ce jour et depuis des millénaires, l’être humain s’est toujours adapté à son environnement et tous peuvent devenir pathogènes en cas de déséquilibre de l’organisme.

11. Connaissez-vous la réalité des tests PCR ?

Le test RT-PCR est un test de multiplication de l’ARN messager du virus. Il amplifie sa présence par des cycles d’amplification. En France le nombre de cycles d’amplification est de 40 à 45 fois, dans les autres pays européens le nombre de cycles est compris entre 20 et 30 fois et donnent des résultats plus mesurés. Au-delà, ils donnent dans la majorité des cas, 95%, de faux positifs avec des sujets totalement sains ou asymptomatiques, signe que la charge virale, qu’il faudrait mesurer ce qui n’est pas fait, est insignifiante et presque toujours non contaminante.

Plus on amplifie leur nombre, plus le CT est grand, plus on risque d’avoir des faux positifs, mais on n’est PAS contagieux NI malade pour autant.

Le nombre de cas positifs n’a donc rien à voir avec des patients contagieux ou malades. Seule la courbe de létalité est l’indicateur à prendre en compte pour juger d’une épidémie ou non….D’ailleurs l’OMS à revu les critères définissant une « pandémie » à la baisse, de façon à classer le Covid 19 comme telle….

Le Président Tanzanien a fait testé : une chèvre, un mouton, une papaye, de l’essence entre autre, tous les tests sont revenus positifs… Des médecins français et suisses ont adressé au labo pour analyses des tests vierges, ils sont revenus positifs….

Kary Mullis  est l’inventeur du test PCR, il a dit lui-même que cette méthode était réservée à la recherche mais inadaptée pour le dépistage des maladies.

Les échantillons prélevés doivent être amplifiés pour être mesurables. Or, plus on effectue de cycles d’amplification, plus on trouve des résidus de virus de toutes sortes qui représentent en fait un historique des contacts viraux que l’on a eu et qui n’ont pour certains rien à voir avec le Covid.

les professeurs Péronne et Toussaint ont parfaitement expliqué techniquement pourquoi ça ne peut pas marcher…. En Allemagne et en Italie, on amplifie 20 à 24 fois ce qui est admissible. Mais en France et en Suisse, on réplique 40 à 45 foisSeule la courbe de létalité est l’indicateur d’une épidémie ou non…

12. Êtes-vous au courant que le test avec écouvillon nasal est très dangereux pour votre santé et celle de vos enfants ?

Au sujet des tests PCR réalisés actuellement dans les voies nasales, il s’agit d’un test naso-pharyngé qui va, à l’aide d’un écouvillon jusqu’à la plaque cribriforme, zone très sensible en lien avec le cerveau qui atteint les neurones, et qui si elle était endommagée pourrait entraîner un dysfonctionnement olfactif, un hématome septal, une rhinorrhée du liquide céphalo-rachidien (LCR) et éventuellement une infection pouvant conduire à une méningite.

La rhinorrhée du LCR (liquide clair qui s’écoule du nez) est très grave et considérée comme une urgence médicale…

Le même test oropharyngé à l’aide d’un écouvillon existe et consiste à faire le prélèvement au fond de la gorge ce qui est beaucoup moins invasif…c’est celui retenu dans plusieurs pays….Et étant donné que le « virus » se retrouve dans les sécrétions (la salive), la question se pose du pourquoi un test avec écouvillon aussi long, que contient ‘il…. ?

13. Connaissez-vous la réalité du stade de « l’épidémie » ?

Le Taux de mortalité du virus : au 2 novembre 2020, le taux de mortalité du Covid19 (le nombre de décès rapporté à la population générale) est de : 0.05%. Sachant que de nombreux décès ont été estampillés Covid 19.

Le nombre des décès déclarés corona virus, est augmenté par tous les cas de décès dus à des co morbidités qui ont été imputés à tort covid 19 ou volontairement car les actes médicaux et hospitaliers sont mieux rémunérés, si malade classé covid, les consultations passent de 25 à 55 euros, de même que les décès déclarés COVID dans les EHPAD où les pensionnaires malades ont été Traités au Rivotril, faute de transport dans les unités de réanimation des hôpitaux de proximité et faute de traitement précoce à l’hydroxychloroquine/ azithromycine/ zinc. Hydroxychloroquine que le Ministre de la Santé Olivier VERAN a interdit à la prescription par les médecins (ce qui est un abus de droit) et à la délivrance par les pharmaciens ; et le DG de l’ANSM, Dominique MARTIN vient d’en refuser l’ATU (autorisation temporaire d’utilisation) alors que ce médicament (Plaquenil *) était en vente libre depuis 59 ans et qu’Agnès Buzyn l’a rendu prescriptible sur ordonnance uniquement le 13.01.2020, l’hydroxychloroquine ayant été classé substance vénéneuse le 13.01.2020 par Agnès Buzyn….

Le nombre de lits de soins intensifs et de réanimation en France 2018. Publié le 08-04-2020 est de 5432 + 5832 = 11 264 lits.

Le nombre de patients admis en réanimation avoisine les 1 500 depuis une semaine et flirte avec ce seuil, Publié le 10/10/2020 à 08:01 La Dépêche. Tous les ans à la même époque les hôpitaux sont surchargés, ce n’est pas nouveau, cela est du à la réduction drastique du nombre de lits et des personnels soignants.

14. Savez-vous qui finance l’OMS qui contrôle la vaccination mondiale ?

Les Etats Unis (premier contributeur financier) viennent de quitter l’OMS, comme d’autres Pays. La fondation Bill Gates est le premier contributeur financier de l’OMS avec 12.99 % suivi du GAVI 7.30 %.qui est lui-même financé par La fondation Bill Gates.

Tedros Adhanom Ghebreyesus qui était responsable du Gavi créé et rémunéré par Bill Gates a été nommé Dg de l’OMS alors qu’il » parait » que c’est un ancien terroriste d’Ethiopie où il a même été ensuite Ministre de la Santé…

15. Êtes-vous au courant des conflits d’intérêts entre les laboratoires, les Fondations et l’OMS ?

C’est la fondation Bill et Mélinda Gates premier contributeur financier qui détient 12,99 % de L’OMS, alors qu’à l’ origine cet organisme à été créé sous l’égide des Etats….Les Montants versés par la fondation Bill et Mélinda Gates vers les Labo et le milieu médical se chiffre en dizaine de milliards

Priartem regrette l’absence de transparence sur la déclaration publique d’intérêt des experts nommés d’autant que l’association a reçu des informations indiquant un conflit d’intérêt caractérisé concernant l’un des membres les plus éminents du comité d’experts. Elle publiera très prochainement des précisions à ce sujet.

16. Êtes-vous au courant des dernières communications de l’OMS ?

L’OMS vient de déclarer dans un communiqué du 8 octobre que le Coronavirus Covid 19 n’est pas plus mortel que la grippe saisonnière…

L’OMS dans un communiqué exhorte les gouvernements du monde entier à stopper les mesures disproportionnées mises en place, pour endiguer cette » épidémie »...

17. Êtes-vous au courant des rémunérations, par les laboratoires, des membres du conseil scientifique Français entre autres ?

Les Montants distribués, 118.000 euros de MSD, 116.000 euros de Roche, faut-il s’inquiéter des liens entre labos et conseils scientifiques entre autres ?

Les experts-médecins des conseils scientifiques chargés d’éclairer Emmanuel Macron pendant la crise du coronavirus ont touché 450.000 euros des firmes pharmaceutiques ces cinq dernières années.

Parmi les experts des conseils scientifiques chargés de conseiller le chef de l’État sur la crise du coronavirus, plusieurs ont des liens d’intérêts importants avec les laboratoires. L’un d’entre eux s’est vu verser… 251.327 euros d’avantages de la part des firmes, entre 2014 et 2019…

En cinq ans, entre les déjeuners, les dîners, les hébergements à l’hôtel, les frais de transport et les honoraires, les industriels ont payé pour 449.389 euros d’avantages à neuf experts du conseil scientifique placé auprès d’Emmanuel Macron ainsi que du Comité analyse et expertise (Care) chargé de l’éclairer sur les questions purement scientifiques liées au Covid-19.

Quant au conseil scientifique, son président, Jean-François Delfraissy, n’a pas pu nous répondre dans les délais.

(Source Marianne)

Début 2020, le collectif Data+Local recoupait les données de la base Transparence Santé, mise en place après le scandale du Médiator. Les 30 000 praticiens répartis en 32 CHU du territoire se sont partagé plus de 92 millions d’euros, auxquels s’ajoutent quelque 78 millions d’euros versés au titre notamment de conventions passées entre les CHU et les laboratoires

Voici le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique aux Professeurs hospitaliers

N°1. La Palme d’Or revient au Pr François Raffi de Nantes. 541.729 €.

N°2. Le Pr Jacques Reynes de Montpellier. 291.741 €.

N°3. La Pr Karine Lacombe de Paris – Saint Antoine. 212.209 €.

N°4. Le Pr Jean Michel Molina de Paris – Saint Louis. 184.034 €.

N°5. Le Pr Gilbert Deray de Paris. 160.649€.

N°6. Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100.358 €.

N°7. Le Pr Christian Chidiac de Lyon. 90.741 €.

N°8. Le Pr Bruno Hoen de l’Institut Pasteur. 82.610 €.

N°9. Le Pr Pierre Tattevin de Rennes. 79.956 €.

N°10. Le Pr Vincent Le Moing de Montpellier. 68.435 €.

N°11. Le Dr Alain Makinson de Montpellier. 63.873 €.

N°12. François-Xavier Lescure de Paris – Bichat. 28.929 €.

N°13. La Pr Florence Ader de Lyon. 11.842 €.

Quelques autres Exemple de conflits d’intérêts, le SPLIF qui à porté plainte contre le Professeur Raoult :

Le président Pr Pierre Tattevin CHU de Rennes : 96 111 euros.

Le Secrétaire général Dc Bernard Castan  Infectiologie CHU Périgueux128 474 euros

Le Dc Hugues Aimaitre Infectiologie CHU Perpignan 338 359 euros

Le Pr Diane Descamps Virologie CH Bichat Paris 139 602 euros Etc….etc….(liste sur demande)

(Source: Le Figaro)

18. Savez-vous qui possède les Médias Nationaux, Télé, presse…. ?

Dix milliardaires ont pris le contrôle des médias français.

Ces oligarques, venus du BTP, de l’armement, du luxe ou de la téléphonie, ont accaparé les grands quotidiens nationaux, les chaînes de télévision et les radios, pour asseoir leur influence. Avec à la clé, conflits d’intérêts, censures, pressions, licenciements, ingérence malsaine…

19. Savez-vous ce que contient le vaccin contre la grippe ?

VACCIN ANTI-GRIPPE :Les vaccins utilisés sont préparés à partir de virus cultivés sur œufs embryonnés de poules. Ce sont des quadrivalents inactivés, à virions fragmentés.

Composition 2020/2021 : 15 µg de chacune des 4 souches, A/Guangdong-Maonan H1N1, A/ HongKong H3N2, B/ Washington, B/ Phuket.

Ils renferment des traces d’ovalbumine et de protéines de poulet qui sont allergéniques et du formol cancérigène de classe 3.

Le Vaxigrip tetra Sanofi peut être administré à partir de 6 mois et contient en plus de la néomycine et de l’octoxinol 9.

L’Influvac tetra Mylan est administré à partir de 3 ans et renferme en plus du bromure de cétyltriméthylammonium, du polysorbate 80 et de la gentamycine. Dans le vaccin 2016/17, un laboratoire d’analyse environnementale allemand de Hersbruck y a trouvé 10,46 µg de mercure/litre. Le seuil max toléré pour l’eau du robinet est de 1 µg/L. Ce mercure provient du thiomersal ou thimerosal , conservant qui est toujours utilisé dans les vaccins malgré les directives d’interdiction de l’AME de 1999 et de l’AFSSAPS de 2000 (aujourd’hui ANSM). (Liste non exhaustive des composants sur notre site)

La vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, cela constitue une violation de l’article 8 de la Convention européenne.

20. Savez-vous ce que contient le vaccin contre le Covid 19 que vont produire les Laboratoires ?

Le vaccin qui sera proposé pour le Covid 19 sera constitué d’ARN, jamais utilisé chez l’homme.

Alors que le principe médical sacré, est la prudence devant toute inconnue…. !

L’ARN une fois injecté interagi avec de nombreuses molécules de votre corps, il n’est plus maitrisable et modifie de manière irréversible votre propre ADN….Ce vaccin à ARN contient Des nanoparticules diverses Aluminium, Baryum, Bismuth, Carbone, Calcium, Chlore, Chrome, Fer, Potassium, Magnésium, Sodium, Nickel, Oxygène, Phosphore, Plomb, Soufre, Silicium, Étain, Titane, Tungstène, Zinc et Zirconium à la toxicité maximale. Toutes ces particules sont toxiques. La dimension nanométrique des particules de l’agglomérat les rend particulièrement pénétrantes.

Voici les vaccins anti-SARS Cov 2 qu’on est en train de nous concocter, une bonne centaine mais qui n’arriveront pas à leur terme dont 42 testés parmi 9 en phase 3 alors que de nombreux spécialistes honnêtes clament leur inutilité et inefficacité, d’ailleurs depuis 30 ans aucun vaccin anti-coronavirus, virus très variants et bénins, n’a vu le jour. Il aura fallu aider la nature en laboratoire…. !

Le plus avancé utilisant comme vecteur un adénovirus de chimpanzé, le ChAdOx1 nCov19 d’Astra Zeneca d’Oxford en GB en partenariat avec l’ IRBM de Pomezia près de Rome dont 400 M doses ont été commandées par la Commission européenne et qui a entrainé 1 décès et 1 accident neurologique grave pendant les essais au Brésil.

Ensuite celui de Sanofi Pasteur qui utilise une protéine recombinante et le virus de la rougeole comme vecteur, dont 300 M doses commandées.

Celui de Johnson & Johnson ayant entrainé 1 effet collatéral pendant les essais, à partir de lignées cellulaires humaines PER.C6 dérivées de cellules rétiniennes embryonnaires venant d’un fœtus humain de 18 semaines avorté en 1985.

Celui de la Biotech allemande Curevac dont 225 M doses ont aussi été commandées.

Celui de Moderna dans le Massachussetsaux USA, dirigé par un ancien de l’Institut Pasteur Stéphane Bancel avec son vaccin RNA-1273 utilisant des nanoparticules.

Encore aux USA, avec le vaccin INO 4800 d’Inovio Pharma en Pennsylvanie ou celui de Novavax dans le Maryland.

Le vaccin russe Spoutnik V du Gamaleya Research Institute, similaire à celui d’Astra Zeneca.

Celui de Pfizer associé à la BioNTech allemande appelé BNT 162.

Enfin les 4 vaccins chinois, le Coronavac de Sinovac, celui de Cansinobio utilisant la technologie HEK 293 à partir de cellules embryonnaires rénales de fœtus humain avorté en 1973, celui de SinoPharm et aussi celui de China Biotics.

“Sans savoir tout cela, comment comprendre que les vaccins peuvent nous pourrir toute notre santé, voire nous ôter la vie ?!?

21. Êtes-vous au courant du règlement européen n°2020/1043 adopté en urgence le 15 juillet 2020 qui a supprimé toutes les procédures de protection, d’analyse du risque, de contrôle, de suivi, d’étiquetage et d’information du public concernant l’utilisation, l’injection aux êtres humains d’organismes et de microorganismes génétiquement modifiés dès qu’il s’agit de recherches ou essais cliniques sur un vaccin ou un médicament contre la Covid-19 ? Le parlement a voté sans débat, sans discussions, sans questions et sans dépôt d’amendements.

Le 10 octobre, six associations en Europe ont déposé un recours en annulation devant la Cour de Justice de l’Union Européenne contre un règlement supprimant l’évaluation des risques liés aux OGM pour les vaccins contre la Covid 19. S’il n’y a plus d’évaluation des risques, de quels garde fous disposent les citoyens pour leur santé.

22. Êtes-vous au courant des procédures juridiques en cours contre les membres du gouvernement, préfets, mairies, écoles ?

Les autorités qui acceptent les mesures liberticides (Préfets, Mairie, Ecoles, Gouvernement) font l’objet de plaintes déposées par les avocats Séverine Manna et Remy Philippot de l’association AgirEnsemble, ainsi que le collectif d’avocats reaction19 sous l’égide de Maitre Carlo Alberto Brusa…

Procédure nationale “phase 1” sur le port du masque dans les lieux clos, dépôt de la requête le 14 septembre.

Procédure nationale “phase 2” sur le port du masque en extérieur dépôt de la requête le 30 septembre.

23. Êtes-vous au courant que le Traitement par rivotril dans les Ehpads à été réactivé par l’article 43 du 16 octobre 2020 ?

Un nouveau décret Rivotril pour « soins » des résidents en EHPAD réactualisé dans le cadre des nouvelles mesures anticovid ! par l’article 43 du 16 octobre 2020…. !

Le Rivotril est un anti convulsivant, anti épileptique… Il provoque chez certains patients une dépression respiratoire qui peut conduire au décès…

24. Savez-vous ce que le gouvernement Canadien et d’autres gouvernements mettent en place actuellement, des structures d’isolement sur tout leur territoire ?

En cours de réalisation au Canada et dans bien d’autres pays : des Camp d’isolement pour ceux qui refusent les tests ou la vaccination… Randy Hillier, député ontarien (Canada) se voit censuré par la fermeture de son micro en pleine assemblée parlementaire…